Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 10h12   #21
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Alors déjà oublie la YBR...c'est un veau...

La comet est franchement sympa, d'ailleurs si le cons avait repris mon skyliner j'aurais pris celle là ...mais mon 125 était encore trop côté pour lui, pfffff.....

La sachs est vraiment très jolie mais à mon avis 13.3cv ç fait un peu juste pour une moto comme ça.

Faut voir aussi ton gabarit car sur certaines 125 on a l'air franchement ridicule, comme la cbr125 par exemple, mon 1m71 et mes 70kg me faisait passer pour un crapaud sur une trotinnette!!!

Mais sinon le majesty est une valeur sure à moindre cout.

Il faut bien garder en tête que sur une moto le cout des pneumatiques est bien supérieur, il faut penser au kit chaine aussi et sous la pluie ausune protection des jambes, ni de rangement d'ailleurs. Mais c'est une autre philosophie à laquelle j'adhère aussi tu me diras!!!