Discussion: Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Afficher un message
Vieux 14/06/2014, 20h39   #57
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par wil92 Voir le message
Sache qu'aujourd'hui dans une compétition de Karaté en Hommage de mon ami Franck à Issy les moulineaux, cette phrase que tu as écrite, a été reprise :

"Et sache qu'à tes larmes qui perlent sur tes joues s'ajoutent les nôtres, et que toute notre amitié et notre soutien te sont destinés."

Ainsi qu'une partie de mes textes et de sa collègue de travaille.

Merci à la fédération française de Karaté de le faire vivre encore dans nos cœurs par le biais de cette compétition
C'est grand de ta part d'avoir rappeler des paroles énoncées par les membres de ce forum.

Je suis persuadé qu'après 4 années, tu ressens toujours autant de peine.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation