Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Discussion: Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Afficher un message
Vieux 14/06/2014, 21h22   #56
wil92
Habitué

inscrit le 11/08/2009
de 92600
mp3 lt 400

Pouvoir de réputation: 70
wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Lentement, le temps fera son ouvrage.
Tu verras, la peine s'estompera peu à peu, et cette douleur si vive qui te coupe la respiration et te broie l'estomac fera place à une nostalgie plus supportable. Mais pas tout de suite.

Les souvenirs vont remonter, ces heures sombres ne pourront pas remplacer toutes les joies que tu as du vivre avec ton ami.

Accepte d'être triste, prend le temps de pleurer, vis ta peine sans la repousser.
Et sache qu'à tes larmes qui perlent sur tes joues s'ajoutent les nôtres, et que toute notre amitié et notre soutien te sont destinés.

Bon courage wil, et bon courage à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance.
Sache qu'aujourd'hui dans une compétition de Karaté en Hommage de mon ami Franck à Issy les moulineaux, cette phrase que tu as écrite, a été reprise :

"Et sache qu'à tes larmes qui perlent sur tes joues s'ajoutent les nôtres, et que toute notre amitié et notre soutien te sont destinés."

Ainsi qu'une partie de mes textes et de sa collègue de travaille.

Merci à la fédération française de Karaté de le faire vivre encore dans nos cœurs par le biais de cette compétition