Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation one more in paca
Discussion: Présentation one more in paca
Afficher un message
Vieux 10/06/2014, 21h33   #1
nemo256
Membre Junior

inscrit le 10/06/2014
de sud est
nexus 300 came & ressort

Pouvoir de réputation: 8
nemo256 a beaucoup d'amis au Club !nemo256 a beaucoup d'amis au Club !nemo256 a beaucoup d'amis au Club !nemo256 a beaucoup d'amis au Club !nemo256 a beaucoup d'amis au Club !
one more in paca

bonjour à tous

pour faire une petite présentation rapide, motard dans l âme, je suis scootériste pour le quotidien citadin.

j avais un Honda PES/PSi 125 jusqu’à ce qu une charmante dame à la chevelure claire me coupe la route...et ca a fait des chocapics sanguins...
pour l aspect corporel, rien de très grave, quelques dermabrasion et une entorses... et surtout des douleur... que mon kiné ne s ennuis pas de réveiller à chaque séances;..

le PES a été classé en VEI (véhicule économiquement irréparable, genre de RSV, mais il n est pas impropre à la circulation), et du coup j ai du chercher à le remplacer...

et me voila avec un super nexus 300 de 2009....

du coup, étant tout contant j ai cherché des fofo... et je suis tombé sur nexusarena... un peu mort... et en ressortant des courses j ai croisé "gropapa" qui m a invité ici, m indiquant que du mauvais de vous bien sur

je dois reconnaître qu étant Guzziste... je connais certaines failles du groupe piaggio... qui j espère ne se répercuteront pas sur le gilera (aujourd hui lui même racheté par aprilia lui même appartenant au grand groupe piaggio)

ps: je viens de récupérer un vario malossi (sans galets) et ressort de poussée blanc à monter, des retour sur cette config? (avec galets de 13? 14? 15?)
et vais etre à la recherche d un tablier/jupe et support + platine kappa/givi ; ainsi qu un garde boue ar et des ressorts d embrayages (une bonne adresse ou un bon plan?!)

V