Discussion: Présentation Bonjour du Cantal
Afficher un message
Vieux 08/06/2014, 14h01   #31
Shinra
Membre Junior

inscrit le 17/04/2014
de Cantal
Jonway GT 125

Pouvoir de réputation: 23
Shinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du Club
hier, vidange de l'huile de transmission, c'est reparti pour un tour et vu la couleur de l'huile, ce n'était pas un luxe. Et aussi 2/3 petits détails retravaillés: un peu de noir rajouté

ha et je vois que je n'ai pas annoncé la plus grosse séance de travail qui a du être faite: remplacement du roulement de l'axe de transmission qui sort du carter, mais ça a dû faire quelques dégats car j'ai maintenant mon pneu arrière qui branle légèrement mon étrier de frein

Vais voir un jour pour aller chez le tourneur faire rectifier tout çà et peut être créer une entretoise sur mesure pour éviter le jeu autour de l'axe de la roue
Shinra est déconnecté   Réponse avec citation