Discussion: présentation Benou
Afficher un message
Vieux 04/06/2014, 07h49   #15
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par benou75 Voir le message
Merci a tous
suis entrain de faire l'acquisition d un mp3 500 abs 2014
j ai remarquer lors de cet essais que cet engin ne freiner pas du tout la commerciale d urgence scooter ma dit c est normal monsieur les plaquettes sont neuves. mon ancienne bécane etait un FZ1 et je ne me rappel pas qu il freiner aussi mal. j aimerais quelques avis
bonjour et bienvenu à toi, si ça peu te rassurer, les plaquettes ont besoin " d'etre faites" sur les mp3 comme sur le fuoco que je possede actuellement, et pour te rassurer définitivement ( pour l'avoir testé en réel) le MP3 freine trés bien