Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation hola!
Discussion: Présentation hola!
Afficher un message
Vieux 27/05/2014, 18h35   #22
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par cequemoi Voir le message
23? pere indigne j en ais 26.... et non pas de permis sur paris pas la peine et economies a gogo puis pour les minous....bah j ai ma reguliere qui m as fait un beau marmot...
j'ai pas dit " 23" , j'ai dit que tu avais dépassé les 23, maintenant, si tu veux leur donner 26, fais mon gars