Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Yamaha TMax 500] Essai du T-Max de Karl
Afficher un message
Vieux 03/09/2007, 10h13   #34
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

salut mon petit boble alors de retour ?????

tres bon CR mais tu va te faire des ennemis je plaisante evidement

perso pour moi le tmax est un tres bon scoot voir meme le meilleur au niveau tenue de route dans la production actuelle mais il lui manque malheureusement encore quelques chevaux et "une boite mecanique "

sinon l'er6 ne lachera rien à un tmax meme hyper booster le rapport poids puissance est trop differente tu passe la seconde et deja 400m d'ecart

entre nous meme avec poumpoum je mange aussi du tmax

pour conclure je le redis excellent CR