Discussion: je suis un lacheur
Afficher un message
Vieux 03/09/2007, 08h11   #34
ray69
Membre addict

inscrit le 21/05/2007
de villeurbanne
MP3

Pouvoir de réputation: 112
ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !
Bon alors comparo X MAX von VARADERO.
-aspect général
vara=grosse moto xmax=gros scoot: égalité chacun ses gouts
-qualité de finition
alors là y'a pas photo vara tout métal tout ajusté tout fonctionnel. Xmax tout platoc mal ajusté.(durée dans le temps?
-partie cycle
les deux tiennent le parquet mais les grandes roues et la vraie partie cycle moto font une différence. un petit + pour vara
-conduite
la position scoot (assis sur une chaise) permet un ressenti moindre de la route, la position moto épaule bassin pieds sur la méme verticale permet une plus grande vigileance.
-conduite toujours moteur
bon 15 bourriques c'est 15 bourrins, scoot: accélération continue et soutenue, couple placé assez bas nickel pour la ville.
vara: couple placé + haut mais boite qui permet de choisir le rapport. avantage vara grands axes et hors agloomération et cotes.
-confort
Alors là y'a pas photo vara=grands battements+position permettant l'amorti par les jambes, le scoot bin on prend tout dans le dos(j'ai plus 20 ans)
-la vitesse
vara 500kms 125 compteur gps 121kms/h
méme endroit méme conditions
xmax 6000kms 135 compteur 117 gps
donc je dirais égalité en pointe .
Vous donnerais-je mon sentiment sur les deux SAV? non je dois rester poli, voir avec scoot 125!!!
en conclusion: si tu es jeune, branché,Urbain que tu veux étre protégé et un grand coffre alors scoot. Sinon si tu aimes le pilotage choisir ton rapport et moins de protection au vent mais plus de confort alors moto!!!
RAY
ray69 est déconnecté