Afficher un message
Vieux 02/09/2007, 01h39   #82
Esquiaou_06
Invité

oui, je sais je suis en retard...

Je viens de lire tout ça et il y a à boire et à manger

propriétaire d'un magnifique MP3 250ie noir depuis février 2007

En 250 le MP3 c'est génial, en 400 ce sera sûrement mieux, je n'ai pas très bien compris l'histoire du démarrage, j'appuie sur le démarreur et ça le fait sans que je tourne la poignée.

Je faufile et interfile sans problèmes, venez me voir sur la Prom.

Je me sers fièrement de mon MPtroïka uniquement pour la balade (arrière pays niçois et les pré-alpes le W-E) et faire les courses (et encore! je me fais livrer, mais il manque toujours un six pack de bières)

Autre chose la meilleure façon de chauffer un moteur ce n'est pas le ralenti sur béquille, mais c'est de démarrer et de rouler doucement sans à coup de gaz les premiers 100 mètres, ce n'est pas seulement le cylindre qui doit chauffer mais tout le système et ensemble.

pour les "moins";

-la roue arrière du 250 de 12" est ridicule

-la réflexion du soleil sur les verres plats des compteurs et qui vous aveugle, pourquoi pas des verres bombés? j'habite la côte d'azur, mais je suppose que c'est la même chose dans d'autres régions.

-aucun cons n'a été capable de me dire comment ouvrir les coffres lorsque comme un idiot j'ai laissé les clés et leur doubles dans le coffre:

CLAC!! ...CLAC?? ... MeeeEEEERDDE!!!!

ce n'est qu"après avoir fait sauter la trappe arrière au pied de biche que d'autres gentils membres ont trouvés comment faire

dégâts minimes vite réparés mais quand même

-la roue arrière chasse trop facilement, c'est rigolo et sans conséquences grâce aux deux roues avant bien accrochées au bitume mais il faut un peu de temps pour prendre le coup.

-l'ouverture des coffres, la selle s'ouvre avec la clé à distance, mais le coffre arrière s'ouvre en positionnant la clé dans le neiman, mais impossible d'ouvrir la selle avec la clé lorsque celle-ci est dans le contact, on arrête pas de mettre et de remettre la clé pour ouvrir les coffres.
Il y a un maso chez Piaggio

sinon à part ces petites misères, que du bonheur, belle montée jusqu'à 110 kmh et ensuite plus lentement jusqu' à 140 au compteur, 131/2 au GPS, seul, à plat, sans vent, pare-brise d'origine (et moi 73 kgs)