Discussion: Moto Ecole Levallois
Afficher un message
Vieux 02/09/2007, 00h43   #15
dam29
Membre Junior

inscrit le 14/06/2007
de Levallois Perret
Piaggio X8

Pouvoir de réputation: 10
dam29 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Scarecrow Voir le message
Je m'ajoute à la liste, habitant Levallois depuis cet été, et ayant exactement le meme profil et les memes envies que Dam
Je suis par contre plutôt intéressé pour le passer fin 2007 - début 2008.
Je me suis renseigné pour le moment auprès de deux ecoles proposant des stages intensifs (zebra et monneret) mais mes vacances etant terminées, je ne privilégie plus cette formule.
Monneret garde l'avantage d'avoir sa propre pise d'entrainement, située dans les hauts de seine.
Mais attendons l'avis éclairé de Dragony!
Bonjour à tous,

Je suis en transit entre deux semaines de vacances et je vois que le sujet est remonté, c'est bien cool.

Avant de partir, je suis parti me renseigner à l'ECF, et ils m'ont plutôt fait très bonne impression. La secrétaire est très sympa, m'a donné un max de renseignements, et j'ai vu le mono, Guy, arriver en fin de journée avec ses "étudiants" du moment. (ils avaient tous l'air bien souriant). Les bécanes sont des CB500 + 1 CB600, et vont d'après eux être remplacées dans les semaines à venir par que des CB600. Je pense donc que c'est là que je vais aller, et je pense m'y inscrire d'ici à la fin du mois de septembre

A priori, je serais parti pour prendre le forfait code + 26h + présentations, frais, etc.... pour 900 €. Leur piste est privée et se trouve à Genevilliers.

Si y'a possibilité de faire un tir groupé, je pense que c'est une bonne idée!

En tout cas, j'ai bien hâte de m'y mettre!! Ca me motive à fond!

Je vous tiens au courant dès que tout ça avance