Discussion: Présentation Nouveau avec Majesty 400
Afficher un message
Vieux 05/05/2014, 07h48   #1
chardonneret
Membre Junior

inscrit le 04/05/2014
de france
Majesty 400

Pouvoir de réputation: 17
chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!chardonneret est vraiment formidable !!!
Nouveau avec Majesty 400

Bonjour a tous et a toutes

Je me présente TITI 25 ans motard depuis mes 18 ans, j'ai eu une GS 500, FZ6, Z750 et Z1000 qui m'as été volée au début de la semaine ( mais c'est pas grave c'est que de la ferraille )
Je viens sur ce forum car quand j'avais une moto j'était également sur un forum motard et que ce forum m'as l'ai assez complet et actif.

Je voudrais acheté un Majesty 400 car j'en ai marre de la moto sur Paris on est obligé de se trimbaler une sachoche de reservoir ou un sac a dos ou même les deux sans compté l'antivol qui pèse son homme mort.
Voilà pourquoi je souhaite avoir un maxi scooter car le coté pratique et devenus pour moi primordial ( quel bonheur de ne plus se balader comme un cake avec un casque a la main ) et de plus les constructeurs ont fait de gros progret avec les moteurs.

Je regardé sur le net les annonces d'occasions et si quelquns ( ou une ) peut me renseigné sur la fiabilité car avec mon budget ( 3000€ ) je ne peut avoir que des scoots avec un peut de kilométres ( entre 20000 et 50000 )
A ces kilometrages y a t'il des choses a surveillé particulièrement ? ( embrayage, courroies, galets, vario ou toute autres choses ) je presice que je suis bon mécanos moto mais alors les scooters sont beaucoup plus compliqué, s'en est même étonnant !
Le modèle idéale serais entre 2006 et 2009 car je les trouves spendides.

Merci a tous et toutes pour vos réponses
chardonneret est déconnecté   Réponse avec citation