Discussion: Présentation LSD Cannois
Afficher un message
Vieux 04/05/2014, 12h46   #1
LSD
En rodage...

inscrit le 04/05/2014
de Cannes
NEXUS 125ie

Pouvoir de réputation: 23
LSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du ClubLSD est dans le carré VIP du Club
Icon10 LSD Cannois

Jour les gens et autres.
Je suis donc LSD.... Oui, c'est bien mon véritable prénom.
Possesseur d'un Nexus 125ie depuis un mois, je cherchais un forum qui puisse m'apporter des réponses avant même que j'ai les questions. Enfin, j'en ai aussi... des questions....
Mais cela, ce sera d'un un autre sujet... Douloureux le sujet.

Sinon, après l'étape de la prise en main, c'est un véritable jouet à utiliser au quotidien. Je m'éclate réellement avec.

Ma dernière expérience en deux roues, c'était une Kawasaki KE1X de '79. Un vieux trial importer sauvagement de Suisse. Avant cela, une 50 Malaguti '71 typée café racer avec boite 6 turbo star, le kit, le carbu, la selle mono, le réservoir 10l allongé et les bracelets. Un plein tout les 40 bornes, une segmentation par mois et 125 en pointe.

Enfin bref, à coté, le Nexus c'est un monstre de compet.

Sur ces dernier mots, nous nous retrouverons très bientôt dans un post concernant les douleurs mécaniques.
LSD est déconnecté   Réponse avec citation