Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Problêmes avec MBK France
Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 00h37   #1
iguane
En rodage...

inscrit le 20/12/2006
de 94
Xmax

Pouvoir de réputation: 0
iguane est sur le bon chemin...
Problêmes avec MBK France

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un MBK Skycruiser acheté le 06 juillet 2006. Le 23 juillet 2007 je tombe en panne en allant travailler, impossible de redémarrer autant dire que sur l'autoroute en étant sur la voie de gauche, cela fait un drole d'effet tout en étant trés dangereux. D'ailleurs j'ai perdu une journée de travail.
Mon scooter a été acheté le 06 juillet 2006 donc encore en garantie, d'une part je n'ai pas pu joindre le service d'assistance donné par la garantie, le service étant indisponible à ce moment. J'ai du me débrouiller moi même pour le faire rapatrier chez un concessionnaire qui lui devait fermé fin juillet et qui n'avait pas les pieces car à la finale c'est une soupape qui a grillée.
Donc le concessionnaire concede ,apres avoir eu le coup de fil de MBK France a ma demande, de l'envoyer chez un autre concessionnaire ouvert au mois d'aout. A ce moment la, MBK France plutôt Monsieur Samuel Gassette me donne comme delai par rapport a la disponibilité de la soupape le 7 au pire le 9 aout 2007 pour recuperer mon scooter réparé pris en garantie evidemment. A ce jour je n 'ai toujours pas de scooter ni meme un scooter de pret. Le 10 aout j appelle le concessionnaire pour savoir quand je peux recuperer mon scooter, celui ci me reponds que la piece n est toujours pas disponible et que Monsieur Samuel Gassette de chez MBK France les avait prevenu des le debut que cette piece n'etait pas disponible donc que ce n etait pas de leur faute si il ne pouvait pas reparer mon scoot. Le 29 aout 2007 je rappelle le concessionnaire pour savoir ou cela en est.
EN reponse on me dit que la piece est indisponible et qu'il n ont pas de delai a donner. Je demande le pret d'un scooter en attendant et on me reponds qu'il faut ecrire a MBK France.
Je rappelle ce 29 aout 2007 MBK France pour leur repeter ce que m a dit le concessionnaire et comme quoi je souhaite avoir un scooter de pret en profitant de les avoir au telephone. Monsieur Samuel Gassette me reponds qu'il faut voir avec le concessionnaire.
Nous sommes le 31 aout est toujours pas de nouvelles de la concession ni de Monsieur Samuel Gassette de MBK France qui m'avait pourtant promis que la concession ou lui meme me rappelleraient le jour meme. Le jour meme je rappelle MBK France pour me faire dire que Monsieur Samuel Gassette est parti. Sans oublier que quand je demande un responsable on me passe une dame qui ne peut absolument pas me repondre par rapport a tout cela.
Je vous laisse conclure sur les agissements de MBK France.
Je desespère...
iguane est déconnecté