Discussion: YAMAHA Majesty 125 Mon majesty
Afficher un message
Vieux 22/04/2014, 10h14   #12
Savage38
Membre

inscrit le 28/10/2012
de La Tour du Pin
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 246
Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...
Quand il fait très froid (en dessous de 5°C) il faut aussi que je maintienne les gaz, mais seulement à partir du moment où le starter se coupe (chute du régime), et cela pendant env 2-3 min. Bon faut dire que mon régime de ralenti est un poil faible pour l'hiver.

Si toi tu dois tenir les gaz juste quelques secondes au lancement: essaie de faire comme moi: un coup de gaz juste avant de lancer le démarreur!
Si par contre tu dois tenir les gaz plusieurs minutes il faut que tu jette un œil à ton réglage de richesse (peut-être pas assez riche)!

A chaud comme à froid le réglage culbu peut jouer s'il est vraiment hors-cote.