Discussion: YAMAHA Majesty 125 Mon majesty
Afficher un message
Vieux 21/04/2014, 21h02   #7
Savage38
Membre

inscrit le 28/10/2012
de La Tour du Pin
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 246
Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par taz Voir le message
quant vous mettez le contact sur votre scoot vous attendé combien de temps avant de démarré ?
Environ 6 dixièmes de seconde, j'ai pas réussi à faire moins, le temps de choper le bouton du démarreur quoi! Blague à part je ne savais pas qu'il fallait attendre ?!
Quand il fait froid moi je met un coup de gaz AVANT de lancer le démarreur (ça injecte de l'essence) et ça démarre nickel, puis j'entends le starter qui prends le relais après quelques secondes. Par contre il ne dure pas assez longtemps à mon goût ce starter.