Afficher un message
Vieux 19/04/2014, 15h15   #711
X9007
Membre Junior

inscrit le 19/04/2014
de ARDECHE
piaggio X9 500

Pouvoir de réputation: 31
X9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du Club
Tu te prénommes X9007 , pourquoi ? parce que ca fait motard infiltré
T'as quel âge ? difficile de repondre precisement ça change tous les ans
Tu es marié ? ici en France ou dans d'autres pays ?
Tu roules en X9 500, pourquoi ? j'en sais rien ! faut une raison?
Tu es célibataire ? voir plus haut
Tu as des enfants ? voir plus haut
Tu es blond ? non pour ca faut avoir ...des cheveux
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? non, c est le seul forum ouvert apres minuit.
Tu aimes le Tiramisu ? oh moi, tu sais la météo japonaise c'est pas mon truc
Tu aimes les Gendarmes ? si je dis non mon colonel va me punir, si je dis oui je vais me faire huer. j aime mon métier(merde je crois que je suis démasqué)
T'es grand ou petit ? petit
Tu mesures combien ? 1m87
T'es homo ? tu veux un coup de sac a main, vilaine ? humm on a été une vilaine fille..
Tu aimes les Normandes ? j'en connais pas. Les seules a qui j ai ete presentées sont blanches et noires.
Tu aimes la levrette ? on parle de l animal la ? alors oui: je sors régulièrement mon fusil pour lui plomber le Q. Saleté de lapine (en un mot)
Tu as quels permis ? depuis quand ? moto à 16 ans, voiture a l armée, poids lourds
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? ben quand vous voulez
Tu aimes quelle(s) musique(s) de la musique douce et reposante jouée par des chevelus qui bougent la tete dans tous les sens en gueulant "we eat the night we drink the time" (Scorpions-"the zoo)
Tu aimes quels sport ? je suis un bent-rider (je vous laisse chercher)
X9007 est déconnecté   Réponse avec citation