Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Jour funeste
Discussion: Présentation Jour funeste
Afficher un message
Vieux 19/04/2014, 15h27   #1
X9007
Membre Junior

inscrit le 19/04/2014
de ARDECHE
piaggio X9 500

Pouvoir de réputation: 32
X9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du ClubX9007 est dans le carré VIP du Club
Jour funeste

(Propos liminaire: je préviens que cette présentation est a prendre au X eme degré.Non je dis ca parce qu'au pays de la liberté d'expression, même l'auto-dérision est parfois sanctionnée)
déja je n ai pas commencé par "bonjour de"" ou je ne sais quoi. Ça devrait en dire long.. Enfin les règles de la courtoisie et de la bienséance existant quand même(enfin on en reparlera, voir renvoi n°1) je vous adresse donc un fraternel bonjour.(sincère celui la)
Oh put..mais que est ce que je fais la moi !
"Hier encore j avais 20 ans" (et +) de moto derrière moi. J ai eu de tout sauf des customs, une bonne 20aine de bécanes, du 50 à la 1200 (et pas forcement dans l ordre que vous croyez...)
Bref je suis pas un mordu de vitesse, jamais de sportive sauf si on compte un 1100 ZZR, deux CBRF 1000 la dedans mais voila, pour moi c' est ca une sportive(et en plus je fais le beau, mais qu'est ce que je fais la!!!)
J usé mes fonds de jeans de branleur à 16 ans sur ma 125 et puis l age arrivant, ma foi (mauvaise , diront d'aucun), j'ai évolué. Mais je ne croyais pas que l évolution pouvait avoir des effets proportionnellement inverses à ce que le mot lui même représente: élévation, ascension..
Mais la je suis tombé bien bas... Ô infamie .
Me voila devenue scooteriste, scootard je sais même pas comment on dit tiens. Moi qui hier encore pestait contre ces "choses" . Moi qui ne saluait jamais ces scoobites (le renvoi n°1 est ici). Qu'aies je fais la ?
Je m'etais juré sur l'autel de Sainte Bielle de ne JAMAIS avoir un "truc" pareil.
Me voila banni, excommunié, mis au banc.
Mais ,en même temps quelle leçon de vie:"Car en vérité je vous le dis, heureux les repentis" (oula le dernier qu'a causé comme ça, il a mal fini ,parait il qu'il aurait mis son cuir aux clous )
Oui pour des raisons personnelles me voila sur un scooter(un vrai pourtant, celui qui faut avec le vrai permis !), j ai perdu l' estime de mes frères motards, les "vrais" . Hier peu ont répondu au salut que j adressais... et le pire dans tout ça:même pas les scooters !!!
Pourtant je veux croire que dans le faible pourcentage de ceux qui m'ont répondu (à la réflexion, je suis pas tout a fait sur que c'était pas des doigts d'honneur) certains se retrouveront.
Promis je m arrêterais comme avant, quand un de nous aura des emmerdes au bord de la route. Il aura le droit de me faire comprendre du coin de l'oeil que moto en panne et scooter a coté ca fait tache ,(casse toi dugland avec ton machin a variateur ) je pardonnerai. Je continuerai a acheter Moto J.. où j arrachais méthodiquement la rare page dédiée aux scoots.
Aujourd'hui j ai trouvé la lumière( oui, hier je suis rentré de nuit et l interrupteur plein phare était pas au bon endroit). Je suis prêt a faire le deuil du 4 temps bicylindres twin et a monter sur un engin qui pousse des cris de vache agonisante à chaque rotation de poignée de... gaz (enfin si on peut appeler ca comme ca).
Oui j ai trouvé un forum qui je l espère va m accueillir .(ca c'est pas gagné non plus)
ça pourrait donner ça :
-Bonjour, je suis X9007 et je suis sobre depuis un jour !
-Bonjour X9007 !

PS: mon thérapeute va beaucoup mieux, j ai dit que je le quittais.
X9007 est déconnecté   Réponse avec citation