Discussion: Présentation Bonjour du Cantal
Afficher un message
Vieux 17/04/2014, 23h03   #1
Shinra
Membre Junior

inscrit le 17/04/2014
de Cantal
Jonway GT 125

Pouvoir de réputation: 24
Shinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du ClubShinra est dans le carré VIP du Club
Bonjour du Cantal

Bonsoir tout le monde,

content de voir d'autres amateurs de 2 roues version scooters, même si je suis plus un néophyte qu'autre chose ^^ dans ce domaine.

En effet, c'est pour remplacer autant que possible une de mes vw (5 à la maison) qui fait +/-8l/100 km sur le trajet maison-boulot-collège (22km/ jour) que j'ai investi... dans du 100% chinois

Voici la bête jonway gt 125 cm3, acheté d'occase avec 2000km au compteur , vario racing, cdi bleu, nouvelle courroie, quelques griffes, mais rien de bien abîmé

la radio d'origine a été remise en fonction (à améliorer)

A savoir que ce n'est pas mon premier gy6 (ou 152QMI si vous vous voulez), en Belgique, avant de déménager ici au Cantal, j'avais une copie de yamaha cygnus qui faisait son travail, je suis bien conscient de son "classement" dans l'estime de pas mal de scooteristes. Immanquablement ça ne vaut pas un compresseur, mais bon, je m'en accommode, même si il va falloir que je le rende un peu plus réactif en reprise , car ici, il y a des côtes

au plaisir de vous lire
Shinra est déconnecté   Réponse avec citation