Club-ScooterGT.com - Afficher un message - gros scoot en région parisienne
Afficher un message
Vieux 31/08/2007, 13h53   #7
mrictdi
Membre Junior

inscrit le 12/06/2007
de Le Raincy
Big Busy 650

Pouvoir de réputation: 11
mrictdi est sur le bon chemin...
Pour ma part, j'ai eu plusieurs 125 avant, du majesty au satelis en passant par l'atlantic, X8 etc....et bien rétro repliés, je passe aussi bien entre les voitures qu'avec mes anciens 125...
J'ai de plus une capacité d'emport phénoménale qui me permet de me trimbaler mon ordi plus combi de pluie etc...., ce qui est bien pratique sur paris (je parle de la combi de pluie lol), et puis pour le prix, y en à pas mal à vendre en ce moment bien en dessous de la cote argus....
Le bruit est au top, discret sobre mais je sais me faire entendre en passsant en mode power, la tenue de route sur petits virages et au top....je boulotte tous les jours des motards....ce matin d'ailleurs j'ai encore fait toucher les caches dans un virage....l'accélération est franche que tu sois en duo ou solo, la conso raisonnable ainsi que l'autonomie.
Pour le pas pratique, je dirais son poid à l'arrêt.
Sinon une petite merveille que tu veuilles faire de la ville ou des long trajets.....
Si ça t'intéresse, je peux te proposer de venir faire un tour derrière moi pour que tu te rende un petit peu compte du confort et de l'agrément du BB.
mrictdi est déconnecté