Afficher un message
Vieux 31/08/07, 11h03   #66
MICHA94
Membre Junior

Inscrit le 08/08/2007
de CRETEIL
BLACK SAT

27 messages

MICHA94 est sur le bon chemin...
Wink

bonjours, j ai pris possesions d un blacksat hier executif , a la base j avais commandais un premium comme il fallait attendre et que la commande etait pour le 27/08le conces a fait 3 point de plus qui porte a 13 % la remise sur le scoot soit 4500euros ,c est sur ca fait 400 de plus que le nexus mais freinage abs antivol et surtout le k ,sur mon nexus qu on ma volé il n y avait pas tout cette equipement d ailleurs sur paris le vendeurs gilera sonnt en peu chiche par doute avnt de commander le black j avait demander a gilera un devis 4000 euros tout rond ,antivole et mise en route gratuite et reprise de l ancien prix ,c est pas formidable,pour bonne concience un devis chez yam a paris 2 avec antivol en faite tt compris 4067 euros encore pire alors pour 500 euros de diff ,en plus c est tout compris gravage gratuit, mise en route o euros ,et l antivole et dedans concernant les revisions il y a une ereure faite plus haut tout les 3000 KMS C EST LE NEXUS 125 car peugeot c est tout les 5000 KMS et le changement de couroire avec les nouveaux model a couroie renforcé c est tout les 10000 KMS gilera changement de couroie a 6000 si tu veut j ai encore mon carnet d entretien avec les changement et revisions a 5000 POUR L UN et 3000 pour l autre.
MICHA94 est déconnecté   Réponse avec citation