Discussion: Présentation Hello !
Afficher un message
Vieux 02/04/2014, 19h59   #1
philsurmac
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 02/04/2014
de Montpellier
Beverly 125ie

Pouvoir de réputation: 0
philsurmac est sur le bon chemin...
Hello !

Bonjour a tous !

Voila j'ai ressorti du garage un Beverly 125 ie de 2010 (je passe les details du pourquoi il etait la non utilisé) et du coup je me suis essayé au scooter !

J'habite Montpellier et ai une belle Opel astra Bertone et suis un grand amoureux de la conduite. J'ai aussi mon permis moto et adore ca... mais encore jamais acheté de moto. Sous, adore trop la voiture... bref.

Quoi qu'il en soit, en une journee j'etais LITERALEMENT piqué par le virus du scoot ! Tellement simple d'utilisation, tellement pratique ! Je ne veux tout simplement plus vivre sans scoot ! A tel point que je boude meme ma voiture !

Bref, j'arrive sur ce forum pour commencer a mettre mon nez dans tout ca... sachant qu'il est hors de question que je paye qqn pour l'entretenir... courroie vidange et autres conneries je le ferai moi meme ! Donc je suis ici la tout de suite pour ca, mais j'aime bcp les forums en tous genres et y contribue en general, donc qui suis-je :

32 ans, homme, marié, pas encore d'enfant mais c'est en cours de travaux, agent immobilier pour les entreprises, ai vu pas mal de pays (notamment vécu en Turquie).

Voila, je ne sais pas quoi écrire d'autres.. donc bonjour a tous tout simplement !
philsurmac est déconnecté   Réponse avec citation