Discussion: Présentation Nouvel arrivant
Afficher un message
Vieux 02/04/2014, 14h36   #9
dom_domi
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 30/03/2014
de Ondres
piaggio mp 3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
dom_domi est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par dom_domi Voir le message
Bonjour à tous, tout d'abord, félicitations aux concepteurs de ce forum qui doit, je pense, aider les heureux possesseurs de scooter.
Je réside dans cette magnifique région de la cote Basque et j'ai acquis, il y a maintenant 4 mois, un piaggio mp3 - IE 400 sport LT.
Comme beaucoup, je glane sur internet, des informations concernant l'entretien, la réparation et la maintenance de ce magnifique engin.
En espérant, dans l'avenir, vous rapporter mes expériences sur les différentes interventions que j'aurai réalisées sur la bête !!
Merci de m'accueillir dans ce forum !!!
Cordialement à tous..
Bon, pour l'instant, je n'ai fait que de petites interventions: Leds sur les 3 feux de positon, Leds sur plaque immat et coffre. Connexion et montage des Clignotants qui sont dans les feux Arr. Installation d'un strap pour avoir les deux phares allumés en Plein phare.
Et dès que j'ai deux minutes, je changes l'éclairage du tableau de bord en Bleu.
Je viens de recevoir les galets du Docteur Pulley en 16 grs et ses guides que j'avais commandé sur le site direct: Dr.Pulley Scooter Tuning Shop
C'est un peu compliqué car le site est uniquement en Allemand et Anglais mais ca vaut le coup, ma facture totale se monte à 67.30 euros, donc, une éco d'une vingtaine d'euros par rapport aux sites de vente de pièces traditionnels.
Je pense réaliser ces deux interventions avant l'été.....j'ai pas trop le temps.
Je suis également en train de faire des essais pour placer des rétros sur le carénage car ceux montés d'origine ne me conviennent pas du tout, je ne vois rien. J'avais un X9 avant et j'essaye de m'inspirer de ce montage pour élaborer le plan sur le mp3. Bien sur, je prendrai quelques photos que je vous montrerai dès que ce sera fait !!!
Voilà mes infos supplémentaires.
A bientôt à vous.
dom_domi est déconnecté   Réponse avec citation