Discussion: Présentation Présentation
Afficher un message
Vieux 26/03/2014, 23h53   #23
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par tuche57 Voir le message
Oui,Pascal tu as raison ,il y a bien le garage Gentile à thionville mais pas de reprise sur ma daelim et prix neuf trop cher pour moi et pas d'occas.Quand à Metz je n'ai pas d'adresse(si tu peux me renseigner)par contre j'ai rencontré un couple en MP3 sur thionville et ils ont été à Bar le duc (le moins cher en neuf)alors je vais voir tout ça.Merci à+
A Metz c'est MOTOMAX Zone de Berlange.

C'est peut être moins cher à Bar le Duc mais pour les révisions ça fait un peu loin, peut être !!!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation