Discussion: Présentation Présentation
Afficher un message
Vieux 25/03/2014, 17h21   #17
AL-Inclusive
Membre addict

inscrit le 18/03/2014
de Grand Paname
MP3 LT 400ie

Pouvoir de réputation: 461
AL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète Mars
Les deux sont biens !!! Je pense qu'un 400 est suffisant pour des balades en duo ! Je transporte souvent des personnes et la reprise et la vitesse sont largement assez suffisant !!! Un 500 serait superflu je pense, dans votre cas, surtout si, en plus, c'est un investissement important (financièrement) pour vous. Si c'est un grand inverstissement plaisir, je pense que l'un et l'autre devraient vous apporter le même plaisir...Je laisse l'avis des autres vous apporter plus de lumière pour votre choix...

AL