Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 24/03/2014, 23h54   #707
Paulis
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 13/02/2014
de Belgique
Quadro 350D

Pouvoir de réputation: 0
Paulis a désactivé sa réputation
Tu te prénommes Paulis , pourquoi ? Mon vrai prénom est Pol. Ancien barbu rasé pour faire paisir à ma moitié, j'ai donc la peau lisse... Originellement je souhaitais me nommer Polis, mais ça faisait trop flicaille, alors...
T'as quel âge ? 67 ans, tous mes cheveux et toutes mes dents, le reste... n'en parlons plus...
Tu es marié ? Oui
Tu roules en Quadro 350D, pourquoi ? Coup de coeur, et pratique car avec l'âge la démarche devient incertaine... le tripode est mon déambulateur motorisé...
Tu es célibataire ? question idiote quand on a répondu qu'on était marié !
Tu as des enfants ? non, j'ai égaré le mode d'emploi d'un certain outil...
Tu es blond ? non, et pas James Blond non plus
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? non, par curiosité
Tu aimes le Tiramisu ? bien sûr, c'est pas pour rien que je pèse 150 kgs sans vêtements
Tu aimes les Gendarmes ? beurk, ces gens d'armes forts en gueule parce que porteurs d'un bleu de travail...
T'es grand ou petit ? grand de corps mais petit esprit
Tu mesures combien ? 193 cms avant lavage, mais rétréci à l'essorage
T'es homo ? non je préfère Dash
Tu aimes les Normandes ? les crèpes Suzette , oui
Tu aimes la levrette ? c'est koi çà ???
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 1964
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? faudrait que j'arrive à vous suivre, suis très distrait... ça permet de découvrir chaque jour de nouveaux paysages et d'exercer son esprit pour trouver la route du retour...
Tu aimes quelle(s) musique(s) oldies et suis musicien... les grandes orgues... mais je déteste le classique... c'est la seule musique que je joue pour du pognon, contraint et forcé, sinon c'est pour prendre mon pied...
Tu aimes quels sport ? basket, suis un ancien arbitre...