Discussion: Présentation Présentation
Afficher un message
Vieux 24/03/2014, 20h22   #1
tuche57
Membre Junior

inscrit le 24/03/2014
de moselle
Piaggio MP3 LT 500 sport

Pouvoir de réputation: 50
tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !tuche57 est connu et reconnu de tous !

Présentation

Bonsoir à toutes et à tous,je suis désolé mais je commence à comprendre comment utiliser votre site(suis pas trop calé en informatique) Ceci dit je m'appelle michel testolin ,j'habite à Boulange en moselle,je suis agent de maîtrise dans une commune,marié et nous avons 4 enfants(devenus grands).J'ai bientôt 55 ans et je roule en daelim daystar.J'aime la pêche et je veux absolument acquérir un piaggio MP3 pour pouvoir faire des ballades avec mon épouse et d'autres personnes de mon secteur.J'espère avoir répondu à la présentation,sinon faite moi le savoir.Maintenant reste à vous poser une grande question dans le forum adéquat.
à+++
tuche57 est déconnecté   Réponse avec citation