Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Combien et comment revendre mon scooter Flame X ?
Afficher un message
Vieux 15/10/2006, 19h45   #7
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Eh bien ça taxe, je suis à 280€ tout risques avec assurance 18 mois au neuf si vol/destruction, sur Angers pour mon GpMax (bon 40% de bonus aussi ).

Sinon tu va perdre de toute façon un max sur le prix de ton scoot car d'une tu l'as acheté neuf (c'est le cas ou on perd le plus) et c'est un scooter assez peu cher, donc la faible différence de tarif avec le neuf fait beaucoup plus reflechir un potentiel acheteur .

Essaye de mettre des annonces dans les fac .

Sinon reste la solution de la reprise chez un cons ou tu achete mais là c'est forcement encor eplus à perte, seul avantage tu es débarrassé tres vite et pas embeté avec l'acheteur (même si dans ton cas avec un scooter neuf y'a peu de risques ).