Afficher un message
Vieux 24/03/2014, 15h53   #706
AL-Inclusive
Membre addict

inscrit le 18/03/2014
de Grand Paname
MP3 LT 400ie

Pouvoir de réputation: 462
AL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète MarsAL-Inclusive se dirige vers la planète Mars
Tu te prénommes "AL-Inclusive", pourquoi ? "AL" pour "Alan" et "Inclusive" parce que je le vaut bien !

T'as quel âge ? 49 ans
Tu es marié ? Oui

Tu roules en MP3 400, pourquoi ? Je voulais passer au tripode pour plus de sécurité, je roule TOUS les jours de l'année, qu'il pleuve, neige, verglace, et je voulais plus de pêche et de vitesse sur l'Autoroute.

Tu es célibataire ? Ben si je réponds oui alors que j'ai mis au-dessus que j'étais marié vous allez rien y comprendre non ?!?

Tu as des enfants ? Oui, une fille de 23 Ans

T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Je ne suis pas venu pour ça ! Mais maintenant j'avoue que vous me plaisez bien ! Enfin pas tous non plus !!!

Tu aimes le Tiramisu ? Les bons oui ! Mais je préfère de loin une bonne "Panna cotta"

Tu aimes les Gendarmes ? Je préfère les Gandarmettes (des soirées déguisées)...

T'es grand ou petit ? Moyen. Tu mesures combien ? 1m78

T'es homo ? Oui, mais sapiens !!! Sinon Hétéro et je lave avec Ariel (pas la petite sirène, la lessive.... )...

Tu aimes les Normandes ? Ohhh oui la vache !!! Heuuu...les vaches !!!

Tu aimes la levrette ? Oui mais seulement quand je suis derrière !!!

Tu as quels permis ? Celui des voitures ! c'est lequel ???

C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Quand j'aurais fait plus ample connaissance avec le Club et que vous ferez une sortie pas trop au bout du monde !!! Ahhh oui aussi...quand j'aurais un "bon de sortie" de Madame...

Tu aimes quelle(s) musique(s) ? Je suis très éclectique musicalement, j'aime un peu tout mais chaque musique a ses moments. Eclectique ne veut pas dire aimer Jordi, Mireille Mathieu, ou Enrico Macias non plus ! Faut pas déconner...

Tu aimes quels sport ? Foot, GP Motos, Tennis, Formule 1, sport en chambre...

Voilou