Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questions sur le fonctionnement du Fofo?
Afficher un message
Vieux 20/03/2014, 14h33   #19
Bomberman
Membre addict

inscrit le 08/10/2013
de Ile de France
cbf 1000

Pouvoir de réputation: 810
Bomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète Mars
Bon allé je me lâche un peu:

- dans toute organisation humaine il y a un rapport 80/20... ex:
a. sur wikipedia 80% des articles sont écrites par 20% bénévoles
b. dans une paroisse 80% des dons sont faites par 20% des participants (c'est la même chose pour les impôts)
c. dans un club 20% des membres font 80% des actvitées
etc
je dis 80/20, mais il y a un plus ou moins ... Ce que je veux dire par ça est que une minorité des personnes fait une majorité de l'activité du ce fofo, chose qui se retrouve partout ...

Ensuite ça fais genre 6 mois a peu prés que je pourris ce fofo ..
Je suis arrivé, il y avait une poignée d'anciens qui faisait la loi. Cette équipe c'est brisé, il y a certains qui sont partis (pour des raisons méga puérils), genre "monsieur le modo, lui a dit que ma moto est trop moche .. snif snif " ou "ce pays est trop injuste pour faire de la moto, au revoir monde cruel " etc ...
C'est vrais que le départ de ces braves gens a entrainé une "perte" de vitesse... Mais bon, comme on dit chez nous ... Le cimetière es pleins des personnes indispensables
Il y a une nouvelle hiérarchie qui est en train de se former, on verra qu'es que ça donne.( En tout cas, dans mes cartes de tarot je vois un serial posteur nous faire une crise identitaire)

Toutefois sur un fofo il y a (grossièrement) 2 sortes de "utilisateurs"
- j'ai un problème: coucou toute le monde, j'ai un souci, ah c'est ça , merci au revoir
- habituées qui viennent ici pour parler de la pluie, beau temps, radars, photos bricolées et de temps a autre 2RM

J'en fait partie de la 2eme catégories. Ça me permets de me faire un pause au travail de m’amuser, de boire une bière de temps en temps et de tirer des bourres a la con (au fait c'est un fofo de lents qui se trenent la teub )