Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questions sur le fonctionnement du Fofo?
Afficher un message
Vieux 20/03/2014, 13h50   #17
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19655

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par fuocosud Voir le message
Beaucoup de nouveaux sont rentrés depuis votre création , et pas mal ne se sont jamais remanifestés après avoir dit bonjour , En supprimant les non actifs depuis X temps ,à decider ,çà ferait déjà moins de membres et c'est pas parce qu'il y en a beaucoup qu' c'est mieux!D'ailleurs l'activité du fofo est faite par presque toujours les mêmes, qui eux ne sont pas là pour faire de la figuration je les en remercie!
Citation:
Envoyé par AL-Inclusive Voir le message
Flinguer les inactifs est toujours délicat sur un Forum ! Certains (pour ne pas dire beaucoup), s'inscrivent pour avoir l'info dont-ils ont besoin et ensuite s'en retourne au réel de leur vie...
D'autres s'inscrivent, lisent mais ne sont jamais actifs. Pas pour autant que le Forum ne les intéresse pas !!!
Enfin, il peut y avoir ceux qui ont eu un événement qui les a éloigné du Forum.... Il se peut qu'ils reviennent et redemandent leur password pour à nouveau nager dans les eaux du forum.
Comptabiliser des inactifs ne gêne en rien dans le fonctionnement d'un Forum. Cela peut même (artificiellement) améliorer le classement dans le palmarès et la recherche de Forum sur le moteur de recherches de "Forumactif".

voilà c'est juste mon ressenti...

Mais au fait... pourquoi cette remarque sur les inactifs fuocosud ?
Avec les modérateurs, nous avons decidés de laisser les "inactifs" ainsi.

Nous avons déjà vu le cas de personnes absentes depuis longtemps revenir sur le forum par la suite, rien que pour ça, il faut laisser les comptes ainsi.

Par contre, notre forum n'a rien à voir avec "forumactif", nous sommes complètement indépendant
CritoF est déconnecté