Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questions sur le fonctionnement du Fofo?
Afficher un message
Vieux 20/03/2014, 13h05   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5275
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par AL-Inclusive Voir le message
Où poser déventuelles questions sur le fonctionnement du Fofo ???
Promis j'ai cherché !!!

AL
Citation:
Envoyé par AL-Inclusive Voir le message
C'est plutôt mon cerveau qui fonctionne doucement ce matin !!!

Bon une petit question puisque t'as vu de la lumière et que tu es entré !!!

Comment je fais pour voir qui m'a gentillement offert des points de réputation et comment les remercier ???

AL

Tu n'as pas du cherché beaucoup : il y a toute une rubrique dédié aux questions en tout genre sur le fonctionnement du forum :

et par exemple pour ta question pour les réputations, le sujet est abordé dans la FAQ (Club-ScooterGT.com - FAQ: Fonctions du profil de l'utilisateur - Réputation) mais aussi dans cette rubrique au travers d'un topic déjà existant ("Réput" Mode d'emploi), mais par contre dans tous les cas, oui, il faut lire
Miniatures attachées
vousetesici.jpg  
CritoF est déconnecté