Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pas sympas, les scooteux ???
Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 04h55   #39
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Sick dans le vent

Salut la compagnie

J'y vais de ma ptite prose aussi.

Le salut motard je le pratique mais avec les motard uniquement maintenant parceque le nombre de vents que j'ai pris en croisant d'autres scooters font que je suis fichés chez les mouches et autres moustiques comme dangereux avec mon bras levé à tout bout de champs.(je repond toujourssi on me salue bien entendu)
Si je veux faire une ptite proportion
je dirais 1 motard sur 4 retourne le salut.
et 1 scooter sur 15 ou 20(je parle pas des 50 cc), c'est usant à la longue.Y'en a certain qui se demandent encore ce que je voulais leur dire surement ou si c'était quequ'un qu'il connaissait....

Et si je lève pas en premier là c'est catastrophe, je suis à priori invisible ou presque.
Idem pour le remerciment avec la jambe que je pratique toujours.
Je lisais il y a quelque temps l'interview d'un ministre d'état qui pensait que c'était un geste d'humeur des motards du fait qu'on ne les aient pas laissés passé assez vite....bonjour le malentendu...

Je crois qu'une bonne campagne d'informations ne ferait de mal à personne pour bien se comprendre sur la route...

Bonne route à tous..

Pier

piero est déconnecté