Discussion: Présentation Un p' ti belge en swt600
Afficher un message
Vieux 03/03/2014, 06h27   #15
tadbugalez
Membre Junior

inscrit le 13/04/2013
de Sint-Pieters-Leeuw (Bruxelles)
silver wing 2005 abs

Pouvoir de réputation: 7
tadbugalez a beaucoup d'amis au Club !tadbugalez a beaucoup d'amis au Club !tadbugalez a beaucoup d'amis au Club !tadbugalez a beaucoup d'amis au Club !
salut j ai un silver wing

lol moi aussi je possède un silver wing 2005 achete 2400 avec6000 km
je vis a Bruxelles et lol la frite et la crepe bretonne et ma silver wing 600 une passion pour les ballades et le boulot depuis 1981 je vie en belgique et je travaille pour la mairie comme jardinier mairie 3 enfants j ai 2 livret de famille lol fr et belge 2 carte d identité et pour la moto j ai rouler avec des cbf honda 600 et de loin je préfère la silver wing une fois optimiser
a pas que la frite en Belgique y des moules mer du nord et quel image mon algue verte qui pue peut plus nager sur les plages de mon enfance Bretagne
et des contrat cdi a mi temps a la mairie de pont abbe ras le bol partie let je regrette pas de vivre en Belgique - dur que en France ici on as un minimex a vie de 850 euros a vie en cas de chute pas comme le rca fr pas d impôt sur le fortune pour une étable restaurer pas 30 km pour un hôpital aux urgence pointe du raz a quimper ici 2km suffit
tadbugalez est déconnecté   Réponse avec citation