Afficher un message
Vieux 15/10/2006, 12h31   #30
touba
en vacances...
 
inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Messages: 8764

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!


Citation:
Envoyé par GaletDeNice
Très bons conseils que je vais suivre.

Mais l'avant un peu lourd du SkyMax n'y est-il pas pour quelque chose également?
Qu'en pensent techniquement les pro duo du SkyMax?
En fait l'avant "un peu lourd" du Xmax est un avantage... c'est ce qui le rend maniable est précis : si tu avais plus de poids vers l'arrière du scooter la roue avant aurait tendance à décrocher plus facilement et donc rendrait la conduite moins fine et précise.

à mon avis si tu ressens un manque de maniabilité sur ton Xmax c'est dû à ton appréhension à "naviguer" entre les voitures... comme le disait looser44 au fur et à mesure des kilomètres cette sensation disparaitra.

Il est important aussi "d'éduquer" ton sds, dont le comportement sur le scooter est un facteur important jouant sur la maniabilité de ton scooter : s'il est crispé et qu'il se raidit à chaque virage ou passage étroit entre les voitures ça se ressent dans la conduite.

Mais t'inquiètes ! tu possèdes un très bon scooter, entraine toi et tu verras que le Xmaxc'est que du plaisir !
touba est déconnecté