Discussion: Moto Ecole Levallois
Afficher un message
Vieux 27/08/2007, 20h32   #10
scooter-125
Pilier de Club

inscrit le 20/03/2007
de Villeurbanne (69)
Susuki

Pouvoir de réputation: 15
scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !

Citation:
Envoyé par dam29 Voir le message
Merci pour tes encouragements.

Effectivement, j'ai eu quelques échos comme quoi le code était un peu plus dur "qu'à l'époque". Seule solution que je vois : s'y mettre vraiment à fond et faire un max de séries avant d'y aller.

Pour le choix de la monture une fois que tout ça sera fait, honnetement, je sais pas encore. D'un côté, la moto, c'est un truc qui me démange depuis un sacré nombre d'années. De l'autre, la protection intempéries, les rangements, ... d'un scooter sont de sacrés avantages en ville, et peut être que le bon compromis sera alors un maxi scoot.

De toute façon, je vais pas mettre la charue avant les boeufs, je vais déjà essayer de choisir la bonne moto école
maintenant l'examinateur ou l'inspecteur
arrive avec un portable ou sont stockés 2000 questions et un programme qui va prendre de façon aleatoire 40 questions avec un pourcentage pour chaque categorie (technique ,securité ,circulation etc...)
il branche son portable donne une explication sur le fonctionnement de l'examen ,et c'est parti pour 40 questions avec ta telecommande (A,B,C,D)et valider
moi ça fait 30 ans que j'ai les permis et j'ai eu 2 questions sur les permis probatoires
il suffit de bien apprendre le code Rousseau et de faire un Max de tests

BONNE CHANCE

-----------------------------------
http://scooter-125.spaces.live.com/
scooter-125 est déconnecté