Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Information importante
Afficher un message
Vieux 27/08/2007, 20h47   #1
touba
en vacances...
 
inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Messages: 8764

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!


Icon4 Information importante

Notre hébergeur nous fait savoir :

Citation:
Bonjour,

Nous avons appris très récemment la fermeture du datacenter privatif que nous exploitons et dans lequel vos serveurs cités ci-dessus sont hébergés.

Après plusieurs jours de recherche, nous avons trouvé l'opportunité pour reloger l'intégralité de nos machines d'intégrer un datacenter parisien de renom.

Nos équipes techniques travaillent depuis plusieurs jours 24h/24 afin de préparer ce déménagement qui s'effectuera dans la nuit du lundi 27 août au mardi 28 août 2007.

L'opération s'effectuera de la manière suivante :
- A partir de 22h les premiers serveurs commenceront à être débranchées
- Nous laisserons un délai de 30 minutes avant de déplacer les machines afin de laisser les disques dur refroidir et éviter leur casse
- Elles seront emballées et stockées de manière sécurisé pour le transport
- Le déplacement d'un datacenter à l'autre s'effectuera par camion sécurisé
- Dés l'arrivée dans le nouvel emplacement les serveurs seront rackés en baie les uns après les autres et rallumés proprement

Etant donné le changement d'infrastructure technique, notre support téléphonique risque d'être difficilement joignable les Lundi
27 Août et Mardi 28 Août.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir à partir du Mercredi 29 Août le nom du nouveau Datacenter ainsi que des photos de notre nouvelle infrastructure.

Veuillez au nom de toute notre équipe nous excuser pour la gêne que cela pourra occasionner sur vos sites.

Cordialement,
A bon entendeur...
touba est déconnecté