Discussion: Présentation Qui suis-je ?
Afficher un message
Vieux 12/02/2014, 07h44   #33
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par A300.200 Voir le message
à mon avis, tu dois pas tirer ton coup comme tu veux, ta femme préfère te voir jouer avec tes smileys, que d'avoir l'air con devant les femmes d'autrui.
Bravo, nous avons un vainqueur !
Rappel de la charte :

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, faisant du prosélytisme pour un parti politique ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

Vous autorisez les propriétaires de Club Scooter GT à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

Notre forum est conforme à la "netiquette" et se base sur 4 valeurs "Entraide, respect, humour et courtoisie". L'auteur de tout écrit ne se conformant pas à ces principes fondamentaux, gênant le bon déroulement d’une discussion ou le bon fonctionnement de notre forum, pourra encourir une exclusion temporaire, voire définitive décidée par l’équipe modération.

Contrairement à toi, je suis resté courtois vis a vis de toi, essayant de t'expliquer que ce n'était peut etre que du mauvais jeu de mot. Il n'y a aucune attaque personnelle et discourtoise a ton égard.
Je ferme donc ton topic

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté