Discussion: Présentation Qui suis-je ?
Afficher un message
Vieux 12/02/2014, 07h02   #32
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6302
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message

Bon, on va se calmer et boire froid, sinon vous savez comme cela va finir.
Pour info, Cequemax est quelqu'un qui aime jouer avec les mots (Air bus, Air Wick, Air con), ce n'est pas toujours du meilleur gout mais cela ne vaut pas le coup de partir en vrille au premier décrochage.
Il a raison ,elle est nulle ta vanne Nanard pffff ..vraiment à raz les paquerettes ....c est comme si je disais parce que j ai du mal à comprendre, qu il avait un air pès.....pffff nul !!!
Bien Gillou slurp ,tu as bien fait slurp ,elle est nulle la vanne à Nanard slurp
tu es mon héros sluuuuurp !

Ah au fait ,bienvenu dans la team Air300/320
moi c est un renault master ,ben tu vas pas me croire ,mais j ai réussi un jour à décoller avec et c est pour ça ..blblblblblbl pinpon coin coin fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !