Discussion: Présentation Armoni et son SW-T 400
Afficher un message
Vieux 11/02/2014, 16h36   #14
jean loup
Membre

inscrit le 02/06/2011
de 69720 St bonnet de mure
SW-T600

Pouvoir de réputation: 101
jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !
Je connais bien Emc,mais je voulais avoir le ressenti d'un utilisateur plus que du fabricant.(ils sont à 30 kms de chez moi)

En 2003,j'ai vécu la même chose que toi.J'ai voulu remplacer l'amortisseur de ma R 1150 rs bmw.C'était un nouveau modèle et ils avaient besoin d'une moto pour concevoir un amortisseur pour ce modèle.Ils ont gardé ma R 1150 RS une journée et ils m'ont même prèté une moto pour rentrer chez moi et revenir le lendemain.Non seulement leurs produits sont de tès bonne qualité,mais l'acceuil qu'on a chez eux est vraiment au top.
(idem avec l'amortisseur de mon tmax 2008.)

Je ne travaille pas non plus chez eux,mais quand on est aussi content d'un fournisseur et de ses produits,je crois qu'il faut le dire.On a trop tendance à ne se manifester uniquement lorsqu'on n'est pas content.

Je réfléchis pour cet achat,car sans doute je percerai le coffre pour faciliter les montages/démontages.

Quel prix l'as tu payé?
jean loup est déconnecté   Réponse avec citation