Discussion: Présentation Armoni et son SW-T 400
Afficher un message
Vieux 11/02/2014, 13h44   #11
jean loup
Membre

inscrit le 02/06/2011
de 69720 St bonnet de mure
SW-T600

Pouvoir de réputation: 101
jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !jean loup est le King of The Club !
@ Armoni:je te remercie pour la photo de l'amortisseur emc.Il me vient donc 3 questions que je ne peux pas poser à EMC mais à un utilisateur de ce produit.

Le démontage de l'amortisseur d'origine,et l'installation de l'EMC se font ils sans difficulté,et surtout sans démonter la carosserie environnante ,donc sans démontage de corosserie pour la partie haute?

Le réglage de l'hydraulique de l'EMC se fait il aisément.On ne voit pas le bouton de réglage parce qu'il est complètement à l'intérieur de la carosserie arrière?

Peut on vraiment parler d'une amélioration du confort? avec les amortisseurs d'origine,je roule sur la position la plus détendue (1) et jusqu'à 130/140,je n'ai jamais eu de problème.
jean loup est déconnecté   Réponse avec citation