Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 23h05   #1
Reporter
Membre Junior

inscrit le 26/08/2007
de Toulouse
X9 Evolution 125

Pouvoir de réputation: 0
Reporter est sur le bon chemin...
Icon6 [Présentation] reporter

Possesseur d'un X9 de 2002, vous savez le modèle SL... et bien tout baigne depuis, que dire , je roule tous les jours été comme hiver, trajet ville et périphérie.. Rien à dire 17000 km au compteur, deux chutes... la 1er , un p.... de livreur que à remonter un sens interdit, j'étais à l'arrêt, heureusement, mais à peine 3 semaines la machine ça fait râler. la secont un p...... de plaque de verglas sur un rond point, vitesse très faible, heureusement.
Sinon contrairement à ce que je peux lire ici ou là, une batterie en 5 ans, même après un arrêt pour vacances de 3 semaines, le scoot redémarre sans trop de problème, après quelques coup de démarreur. La radio fonctionne toujours à merveille, le scoot prend le 125 sur route en moyenne... J'ai juste fait deux modif, la première, installation de l'ouverture électrique de selle comme sur l'évo, et dernièrement, l'installation de deux rétro evo, plus beau le X9, je trouve avec ces rétros. Par contre je garde les phares d'origine, plus class ! que le chromé intégral des evo. Enfin je ne le changerais pour rien au monde... et puis le monter en 200 cm ? pour quoi faire ? c'est illégal, cher, pour un peux plus de couple !, y a pas le feu, j'aime bien ma ballader...
Pour ce qui est des reflexions de quelques motards.. je laisse dire, c'est eux que se branle devant leurs machines (moi j'en ai une plus grosse, MDR), moi je profite du plaisir du 2 roues, sans prétention aucunes.
Reporter est déconnecté