Discussion: Derby GP1 250 !!!
Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 20h52   #100
laurentjohns
En rodage...

inscrit le 24/08/2007
de marseille
Derbi GP1 250

Pouvoir de réputation: 10
laurentjohns est sur le bon chemin...
Thomas>> Et oui Thomas mon scooter est plus un outil professionnel qu'un loisir. Dans ma situation prendre ce scooter était suicidaire : aucun confort, pas de bulle de protection, petit coffre, pas d'option top case. Ca été le coup de coeur par son look sportif, ses prestations et son tarif (3200 en promo et en refourgant mon kymco 250). Je suis artisan peintre et dans le coffre du GP un petit pot de 5 litres ne rentre pas (mon casque ROOF non plus d'ailleurs...) Je suis obligé d'adapter un top case en étant conscient que le scooter perd de sa gueule... On voit rarement des GSXR ou des R1 avec des top case !!!

Dédé 41>> Je viens de passer par la case présentation avec le questionnaire "bizutage". Désolé de ne pas l'avoir fait de suite.

Par contre je commence sérieusement à remettre en cause la qualité de fabrication du GP1 250 : mon scooter à même pas 700kms et les joints spi de fourche fuient, le joint de mon bouchon d'essence ne tient pas en place et c'est la misère pour pouvoir le fermer. La qualité du plancher qui est déjà rayé et je ne parle pas de la finition de la peinture ou ils ont du passer qu'une couche de vernis..... Pas très brillante cette peinture. Je me demande même si je vais pas le faire repeindre en noir. Faudrait aussi que je fasse règler l'amortisseur arrière car j'ai pris un trou dans un virage et l'arrière s'est dérobé. J'ai failli me le prendre sur la tronche !!!!!!
laurentjohns est déconnecté   Réponse avec citation