Discussion: je suis un lacheur
Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 18h15   #27
ray69
Membre addict

inscrit le 21/05/2007
de villeurbanne
MP3

Pouvoir de réputation: 111
ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par paul ble Voir le message
Ray peux tu nous en dire un peu plus sur la comparaison entre les 2 moteurs, La Vara est elle plus coupleuse que le XMAX Je suis en train de me poser les meme questions que toi, abandonner mon XMAX pour une Moto car je trouve qu'il manque de couple et j'ai pas trop envie de le bricoler As tu pris des lessons de conduite, il doit y avoir une grosse difference entre les engins En tout cas c'est bein de pouvoir avoir ce genre de conversion, fini la Guerre Moto-Scooter
Salut paul
pour répondre a ta question, je crois que tout est question d'usage.
si tu ne circules que dans grenoble intra muros, le scoot me parait bien, protection, pas de vitesse a passer un grand coffre.
Par contre objectivement su tu circules alentours de grenoble alors là la moto me parait plus adaptée, choix du bon rapport, confort de moto, vitesse de croisière a mon avis supérieure(vérifié gps), vitesse de pointe trés légèrement supérieure(bof 3 ou 4 km/h) mais surtout attitude du conducteur et de la machine plus moto.
Est-ce que j'ai pris des leçons? non pas vraiment j'ai juste avant le xmax usé 20 a 30 motos de toutes sortes et de toutes cylindrées.( ben oui j'ai 57 balais)
Si tu n'as jamais conduit de moto mais toujours des scoots il est vrais qu'une petite initiation peut etre judicieuse mais un pote peut trés bien faire ça, il n'y a que les vitesse qui changent par rapport au scoot.
J'espère avoir répondu a tes attentes.
A plus
ray69 est déconnecté