Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 22h29   #29
tytou
Membre Junior

inscrit le 26/04/2007
de MARSEILLE
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 10
tytou est sur le bon chemin...
bonsoir
j'ai vendu mon Atlantic pour m'offrir un Skycruiser et j'en ai profiter pour faire le tour des assurances :
Donc recap de ma situation : Skycruisser de mai 2007, je suis sur Marseille 10eme, 50% de bonus voiture, assimilé fonctionnaire, avec box privé.
Aprés un tour d'horizon des différentes assurances, contactées via le net ou bien par téléphone,je passe vraiment du coq à l'âne, c'est à dire de 1400 euros au plus fort avec les 3 systèmes de protection vol à 430 euros pour la macif...avec à peu prés les memes garanties...
Le soucis de la Macif, c'est qu'il t'assure pas pour un seul deux roues, il faut prendre plusieurs contrats, voiture, maison...etc...limite chantage!!!

Donc je suis retourné chez Solly Azar ou j'étais déjà assuré pour l'Atlantic (je payais 29euros par mois) ...

Verdict, je paye 135 euros par trimestre (540 euros à l'année) en tous risques, avec garantie conducteur, assistance 0km, plus accessoires.....et il ne demande qu'un anti vol type chaine agréer SRA, alors que la MAMUT me demandais la chaine, l'alarme et le gravage obligatoire..

D'aprés les échos que j'ai eu, pas top comme compagnie...mais bon...

En faite, le prix varie vraiment beaucoup par rapport au lieu de domiciliation, et là, je crois que l'on bat tous les records avec Marseille, j'ai mais eu des refus de compagnie, car aprés Audit, ils ne voulaient pas assurer de deux roues sur Marseille à cause des vols....

donc voilà Pierre...apparemment ASSOR est même moins chére mais pas de beaucoup, et la franchise plus élevé avec un systéme de pourcentage...donc voilà..
tytou est déconnecté