Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix scooter débutant de 41 ans
Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 23h14   #53
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par titi77 Voir le message
200€ OK je vais voir le site donné par twicky, un bon casque sur le net pas chère

donc, tu as eu en cadeaux un top case Givi plus un casque et ben je suis allé voir un conc pour le Géopolis cet après midi et aucun cadeau, juste il me dit je ne fais pas payer de frais de mise en route car déjà que le client fait l'effort de m'acheter un scooter qu'il est gentil
combien as-tu payé au total et pour quelle prestation, je suis chiant
sinon j'ai été voir les photos de ton scoot il est jolie

tu as déjà commandé sur ce site heu ce gars :Boberg Motorradbekleidung, Stefan Boberg c'est fiable ?
merci pour le tuyau

petit coquin
Je me répète : la version premium :
tarif : 3700 euro avec un top case de couleur et dosseret , plus 1 casque intégral+ frais de mise en service (WW, préparation ...) et un kit anti crevaison et bombe de lustrage .

ça vaut le coup de se ballader en province .....

superman56 est déconnecté