Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix scooter débutant de 41 ans
Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 22h24   #50
titi77
Membre Junior

inscrit le 18/08/2007
de 77
Honda S-Swing

Pouvoir de réputation: 0
titi77 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
100€ me parait un peu faible pour un intégral ou un modulable.

compte pas loin de 200...

tu n'est pas obligé d'acheter la chaine et le casque au même endroit
même s'il t'annonce une réduc de 10% sur les accessoires, vu qu'il est beaucoup plus cher qu'ailleurs finallement ce ne sera pas une bonne opération pour toi

200€ OK je vais voir le site donné par twicky, un bon casque sur le net pas chère

Citation:
Envoyé par superman56 Voir le message
tu vas avoir du mal a choisir .... avec tous les conseils ..

bon, question anti vol mon con's m'en avait montré des équivalents au système chaine peugeot mais dans les 100 euro (au lieu de 150 environ ..)
et puis la chaine peugeot pèse 3 tonnes ...

pour le casque il y a des essais de casques (va voir les forums) .
mais pour 100 euro .... c'est celui que j'ai eu en K-do pour mon fils avec le top case(Givi) aussi ..

c'est "correct" mais pour tous les jours, faut un mieux (plus cher)
200-300 euro à mon avis ...

question photos du GEOPOLIS : http://club-scootergt.com/forums/photopost/

(il y en a d'autre sur les forums)

tout ce que je peux au final te dire: ce modèle est bien . si ce n'était pas le cas je lui en aurait fait sa pub ....
ensuite a toi de jouer !
donc, tu as eu en cadeaux un top case Givi plus un casque et ben je suis allé voir un conc pour le Géopolis cet après midi et aucun cadeau, juste il me dit je ne fais pas payer de frais de mise en route car déjà que le client fait l'effort de m'acheter un scooter qu'il est gentil
combien as-tu payé au total et pour quelle prestation, je suis chiant
sinon j'ai été voir les photos de ton scoot il est jolie

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
si tu n'est pas pressé (délai 1 semaine) tu peux aussi acheter ton casque sur le net, tu le paiera moins cher

mais avant, passe faire un tour en magasin, et essaye pour voir celui qui te convient, relever le modèle & le prix. après chez toi internet fait le reste

exemple le casque modulable AIROH SV55, en magasin a 270€, sur EBAY tu le trouves a 156€ (port compris)
Airoh SV55-S Sport Casque Moto modulable -XL- en vente sur eBay.fr (fin le 26-Août-07 20:40:42 Paris)

idem pour la chaine
tu as déjà commandé sur ce site heu ce gars :Boberg Motorradbekleidung, Stefan Boberg c'est fiable ?
merci pour le tuyau

Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
twicky a raison
tres important
va d'abord l'essayer en magasin et releve bien la taille qu'il te faut modele par modele
petit coquin
titi77 est déconnecté