Club-ScooterGT.com - Afficher un message - GÉNÉRAL adieu le scoot
Discussion: GÉNÉRAL adieu le scoot
Afficher un message
Vieux 19/01/2014, 20h18   #38
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par galaad86 Voir le message
Moi aussi j'aurais bien voulu un custom mais je ne mettrais pas plus de 10 000 € quand je peux avoir un scoot à 5 000 € par exemple. En plus, avec les limitations de vitesse, un scoot 300 ou 400 est largement suffisant pour les vitesses autorisées aujourd'hui en urbain ou péri urbain.
Pas tout à fait juste ! A titre d'exemple, j'ai acheté en mais 2012 une Yam Midnight Star 1300 de 2009 et elle m'a couté 8000 Euros, tout équipé !!!
Parce que le custom ce n'est pas que Harley Davidson !!!
Quand à la vitesse, quelle vitesse ? Le custom est fait pour prendre l'air, roulé relax. Le seul détail qui peut faire la différence c'est le changement de pot afin de montrer aux autres que c'est un custom.

Citation:
Envoyé par aldopadpo Voir le message
les customs sont devenus pachydermiques , en poids , et en cout

oui un scoot 300 ou 400 est amplement suffisant , en gors il faut de 27 a 35 cv et pas plus de 180 kgs pour etre au poids de forme
Là aussi, pas tout à fait vrai. Certes ma moto pèse 303 kgs et le dernier entretien que j'ai fait faire m'a couté 200 Euros. Alors qu'avant j'avais un MP3 400 qui pesait 250 kgs et dont la revision m'a couté aussi chère !!!
Alors, je peux dire qu'il y suffisamment de matériel sur le marché pour que chacun trouve son bonheur en fonction de ses finances que ce soit dans le domaine de la moto ou dans celui du scoot.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation