Discussion: GÉNÉRAL adieu le scoot
Afficher un message
Vieux 19/01/2014, 19h07   #37
aldopadpo
en vacances...

inscrit le 15/01/2014
de loire atlantique
kymco people 250

Pouvoir de réputation: 0
aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par galaad86 Voir le message
+ 1 moi aussi après plus de vingt ans d'interruption du deux roues en moto, je passe au scoot pour le coté pratique, protection et économique. Moi aussi j'aurais bien voulu un custom mais je ne mettrais pas plus de 10 000 € quand je peux avoir un scoot à 5 000 € par exemple. En plus, avec les limitations de vitesse, un scoot 300 ou 400 est largement suffisant pour les vitesses autorisées aujourd'hui en urbain ou péri urbain.
salut,

c'est sur que le coté pratique du scoot fait oublier le reste !
le plus d'un scoot ( enfin pas tous ) c'est l'automatisme de la BV

je pense que lesmotos vont y venir , j'ai eu une moto automatique par le passé ( moto guzzi convert) et c'est vraiment un plus

les customs sont devenus pachydermiques , en poids , et en cout

oui un scoot 300 ou 400 est amplement suffisant , en gors il faut de 27 a 35 cv et pas plus de 180 kgs pour etre au poids de forme

le mien est un poil juste avec ses 20 cv , dans les situasses délicates , il manque de reprise

bye
aldopadpo est déconnecté   Réponse avec citation