Discussion: GÉNÉRAL adieu le scoot
Afficher un message
Vieux 19/01/2014, 18h59   #36
aldopadpo
en vacances...

inscrit le 15/01/2014
de loire atlantique
kymco people 250

Pouvoir de réputation: 0
aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...aldopadpo se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Pourquoi? Passer au scoot, c'est déchoir ? régresser ? J'ai toujours fonctionné au coup de coeur quand j'avais des bécanes :le look, la mécanique. J'ai toujours dit que celui qui voulait s'éclater en pilotage devait faire du circuit, la route n'étant pas faite pour cela.
J'ai eu une "longue" interruption. Lorsque j'ai repris le 2roues,cela a été un choix raisonné : j'ai apprécié le concept innovateur du 3 roues, j'ai demandé l'avis à mon épouse, j'ai consulté mon assurance( et d'autres) et je me suis demandé ce que j'aimais vraiment : rouler sur une machine "tape à l'oeil" ou "rider" autrement que dans une caisse......et je suis passé au scoot 3 roues. Si cela ne tenait qu'à moi, je serais probablement passé sur un custom Harley ou style Harley.....mais ce n'est pas le trip de ma passagère qui se sent plus rassurée sur un trois roues.
salut,

pour moi , l'a été a la suite de mes soucis d'handicap
la moto pratiquée depuis 1971 tous les jours
puis le side
puis un vespa PX
puis re moto
puis un autre scoot le spazio
puis re moto

tu remarquera que je passais de l'un a l'autre
cela a duré plus d'une decenie

puis re gros carton , et là plus possible de conduire ma moto
je l'ai donc vendue

puis suis passé définitivement au scoot , et cela n'a pas été un choix
donc si tu veux appelle çà une regression , car oui pour moi s'en est une mais pour des motifs différents

dechoir ben là je chais pas chi on peu appeler cha une "dechepchion" le fait d'etre dechu de ne pouvoir plus chevaucher une moto

bonchoir les amis
aldopadpo est déconnecté   Réponse avec citation